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Coordinateur financier et administratif – La Bull’ à Welkenraedt (19/11/20)

Brève description du CEC la Bull’    

Le CEC « la Bull’ » est un centre d’Expression et de créativité situé à Welkenraedt.

Au sein de cette ASBL, nous proposons différentes activités artistiques pour tout public  (enfants, adolescents et adultes) ; des ateliers hebdomadaires, des modules et des stages ainsi que des projets particuliers

Dénomination du poste vacant

COORDINATEUR FINANCIER ET ADMINISTRATIF

Description des missions et fonctions :

Le coordinateur est titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur type court ou long en

Comptabilité – gestion – ressources humaines  …

Il réalise les missions suivantes, en concertation avec le Conseil d’administration, le coordinateur artistique et, le cas échéant, l’équipe d’animation

Gestion financière et administrative

  • Il est le garant de l’affectation des ressources humaines, matérielles et financiè
  • Il autorise les dépenses, affecte les budgets et contrôle leur utilisation.
  • Il assure la gestion financière et comptable : élaborer les outils comptables, suivre le plan de trésorerie, justifier les différents subsides, établir les comptes de résultats et bilan, …
  • Il assure la gestion administrative du personnel : salaires, optimiser les aides à l’emploi, rechercher des subsides, gérer les polices d’assurance…
  • Il analyse la faisabilité/gestion financière et administrative des différents projets en concertation avec le coordinateur artistique: élaboration d’un budget d’action, conception, délégation, mise en place et suivi, évaluation, recherche des subsides et des moyens de financement.
  • Il suit quotidiennement la tré
  • Il assure le secrétariat et tient à jour les documents administratifs nécessaires au bon fonctionnement de la Bull.

Gestion institutionnelle

  • Il assure la gestion,convocation, préparation des dossiers, échéances, statuts, justifications subsides et emploi…. Notamment à destination du CA et de l’Assemblée Géné
  • Il fournit les éléments (financiers, logistiques et administratifs) nécessaires à l’évaluation du fonctionnement de l’ASBL.
  • Il élabore et propose les budgets de l’ASBL.

Avec le coordinateur artistique :

  • Il participe à l’élaboration et la conception du projet global de la Bull conformément aux orientations prises par le CA et l’AG,

Savoir et savoir-faire

  • Il a des connaissances et une expérience en gestion administrative et comptable des ASBL
  • Il a de bonnes capacités rédactionnelles
  • Il sait utiliser les outils informatiques de base (Word, Excel, Outlook)
  • Il sait expliquer clairement les bilans et comptes de résultats de l’ASBL.
  • Il a des connaissances sur la vie politique, associative, régionale et communautaire.

Savoir-être Qualités humaines

  • Il présente des facilités de communication verbale et non verbale.
  • Il a des capacités d’écoute.
  • Il est autonome, responsable.
  • Il est capable de prendre des décisions.
  • Il est dynamique et enthousiaste.
  • Il veille à garder une neutralité parfaite sur le plan idéologique, philosophique et religieux.
  • Il est capable de travailler en équipe.
  • Il fait preuve de rigueur, de sens de l’organisation.
  • Il est orienté solutions.
  • Il présente un intérêt pour le domaine artistique.

Atouts supplémentaires pour la fonction :

  • Il sait lire, écrire et parler  allemand
  • Permis B et accès à un véhicule

Emploi proposé :

  • Emploi à mi-temps avec disponibilité horaire, notamment en soirée
  • Salaire fixé selon la CP 329.02 –  échelle 5
  • Candidatures (CV avec photo+lettre de motivation) à adresser à : labulldingue@gmail.com
  • Entrée en fonction rapide
  • Passeport APE requis