Offre d’emploi : assistant·e administratif et financier – Télé-Entraide (Herve)

L’ASBL Télé-entraide, active dans le développement de services de proximité et d’animations, recherche un/une assistant/e administratif et financier à mi-temps.
Vous devrez justifier d’une expérience probante dans les tâches suivantes :
- Enregistrement des données comptables à partir de pièces justificatives : traitement des factures d’achat, de la caisse, facturation, comptabilisation des mouvements financiers
- Encodage dans BOB 50
- Participation à l’élaboration des clôtures comptables trimestrielles et annuelles en collaboration avec le bureau comptable
- Collation des éléments relatifs au calcul des rémunérations pour le secrétariat social.
- Gestion de la boite mail, du téléphone, du courrier entrant, la commande des fournitures et certaines tâches RH.
Compétences requises
- Vous avez une première expérience similaire
- Vous maitrisez la suite Office et le logiciel BOB. Avoir déjà travaillé sur l’interface HR d’un secrétariat social est un plus.
- Vous avez le goût des chiffres
- Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale et êtes familier du secteur non-marchand
- Vous êtes dynamique, précis et autonome
- Vous avez d’excellentes capacités de communication et avez le sens du service
- Vous êtes rigoureux, curieux, débrouillard, impliqué dans votre travail et soucieux du détail
- Vous êtes dans les conditions APE
Conditions de travail
Le temps de travail serait à répartir sur 4, voire 5 demi-journées.
Nous proposons un poste CDD de 6 mois qui sera suivi après évaluation positive d’un CDI.
Pour postuler
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Envoyez nous votre CV et votre lettre de motivation avant le 4 avril 2022 à job@teleentraide.be ou par courrier postal à l’attention de Martine Lecloux, directrice, Sur le Try, 18 à 4650 Herve.