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Offre d’emploi : assistant·e administratif et financier – Télé-Entraide (Herve)

L’ASBL Télé-entraide, active dans le développement de services de proximité et d’animations, recherche un/une assistant/e administratif et financier à mi-temps.

Vous devrez justifier d’une expérience probante dans les tâches suivantes :

  1. Enregistrement des données comptables à partir de pièces justificatives : traitement des factures d’achat, de la caisse, facturation, comptabilisation des mouvements financiers
  2. Encodage dans BOB 50
  3. Participation à l’élaboration des clôtures comptables trimestrielles et annuelles en collaboration avec le bureau comptable
  4. Collation des éléments relatifs au calcul des rémunérations pour le secrétariat social.
  5. Gestion de la boite mail, du téléphone, du courrier entrant, la commande des fournitures et certaines tâches RH.

Compétences requises

  • Vous avez une première expérience similaire
  • Vous maitrisez la suite Office et le logiciel BOB. Avoir déjà travaillé sur l’interface HR d’un secrétariat social est un plus.
  • Vous avez le goût des chiffres
  • Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale et êtes familier du secteur non-marchand
  • Vous êtes dynamique, précis et autonome
  • Vous avez d’excellentes capacités de communication et avez le sens du service
  • Vous êtes rigoureux, curieux, débrouillard, impliqué dans votre travail et soucieux du détail
  • Vous êtes dans les conditions APE

Conditions de travail

Le temps de travail serait à répartir sur 4, voire 5 demi-journées.

Nous proposons un poste CDD de 6 mois qui sera suivi après évaluation positive d’un CDI.

Pour postuler

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

Envoyez nous votre CV et votre lettre de motivation avant le 4 avril 2022 à job@teleentraide.be ou par courrier postal à l’attention de Martine Lecloux, directrice, Sur le Try, 18  à 4650  Herve.