Offre d’emploi – Assistant administratif et financier (mi-temps) à Herve (12/08/21)

Assistant administratif et financier mi-temps
Pour notre ASBL active dans le développement de services de proximité et d’animations, nous recherchons un/une assistant/e administratif et financier à mi-temps.
Vous devrez justifier d’une expérience probante dans les tâches suivantes :
- Enregistrement des données comptables à partir de pièces justificatives : traitement des factures d’achat, de la caisse, facturation, comptabilisation des mouvements financiers
- Collation des éléments relatifs au calcul des rémunérations pour le secrétariat social.
- Encodage dans BOB 50 et Logistics et logiciel HR
- Rapports mensuels des prestations des travailleurs APE
- Participation à l’élaboration des clôtures comptables trimestrielles et annuelles en collaboration avec le bureau comptable
- Gestion de la boite mail, du téléphone, du courrier entrant, la commande des fournitures et certaines tâches RH.
Profil :
- Vous avez une première expérience similaire
- Vous maitrisez la suite Office et les logiciels BOB, Logistics et avez déjà travaillé sur l’interface HR d’un secrétariat social
- Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale et êtes familier du secteur non-marchand
- Vous avez le goût des chiffres
- Vous êtes dynamique, précis et autonome
- Vous avez d’excellentes capacités de communication et avez le sens du service
- Vous êtes rigoureux, impliqué dans votre travail et soucieux du détail
- Vous êtes disponible au 1er octobre 2021
- Vous êtes dans les conditions APE
Nous proposons un poste CDD de 6 mois à partir du 1er octobre 2021, qui sera suivi après évaluation positive d’un CDI.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation avant le 24 août à job@teleentraide.be ou par courrier postal à l’attention de Madame Geneviève Bragard, Présidente de l’ASBL Télé-Entraide, Sur le Try, 18 4650 Herve.