Member Lock Home Filtres Marker Calendar price_tag Icon cat

Créer et gérer la page Facebook de son ASBL

20211202 - De 9h30 à 16h30

100€ pour les membres de la CODEF, 125€ pour les non membres

La CODEF vous invite à une journée de formation sur les pages Facebook !

Objectifs

Facebook est le média social incontournable. Cette formation vous aidera à exploiter les fonctionnalités de Facebook dans votre activité professionnelle, ainsi qu’à animer votre communauté.

Programme

  • Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?
  • Utiliser Facebook à des fins professionnelles : les opportunités à exploiter
  • Créer une page Facebook
  • Les fonctionnalités (profil, page, groupe) et leur(s) usage(s)
  • Maîtriser les paramètres de confidentialité
  • Choisir les bonnes photos de profil et de couverture
  • Remplir les informations relatives à l’entreprise
  • Création d’attractivité (sondages, concours, …)
  • Programmer la publication via des outils comme « Buffer » …
  • Amorcer le développement d’une communauté
  • Animer une communauté avec un discours de marque
  • Augmenter la visibilité des publications d’une page
  • Interpréter les statistiques d’une page
  • Campagne publicitaire Facebook Ads

Public

Les directions/coordinations et les chargés de communication des associations du secteur à profit social.

Formation agréée par l’AViQ pour les directeurs/trices de maison de repos.

Remboursement

Les associations relevant de la CP 329.02 peuvent demander un remboursement à hauteur de 90€ par jour de formation et par participant via le Fonds 4S.

Renseignements : Emilie Maquet - 04 362 52 25 - support@codef.be

Lieu

Helmo - Rue Hors-Château, 61 à 4000 Liège

Formateur

Pauline Gazotti, chargée de projet et formatrice chez Inforef Lien d'inscription
Autres formations