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Offre d’emploi : Un·e chargé·e de projet à la CODEF (Liège)

Description des activités de la Fédération :

La CODEF Fédération patronale du secteur non-marchand privé regroupe près de 600 asbl de plusieurs secteurs d’activités réparties en Région Wallonne/Communauté française et à Bruxelles (www.codef.be). Elle représente et défend les intérêts de ces membres auprès des pouvoirs publics et des partenaires sociaux. Elle communique auprès de ses membres des informations nécessaires à la gestion de leur service. Elle organise des formations et œuvre à la promotion des actions de ses membres. Elle organise des services et des partenariats permettant de diminuer les couts de fonctionnement de ses membres.

Poste à pourvoir : 

  • Chargé(e) de projet pour le lancement d’une centrale de marché;
  • Temps plein (CDD de 1 an à 38h/semaine);
  • Possibilité de prolongation du CDD voire un CDI en fonction de la reconduite de l’appel à projet du Gouvernement Bruxellois ;
  • Commission paritaire 300.

Nous offrons : 

  • Rémunération adaptée au diplôme en fonction de nos barèmes;
  • Chèques repas;
  • Frais de déplacements missions (sur base de l’indemnité attribuée au personnel de l’Etat);
  • Frais de déplacements domicile/travail;
  • 5 jours de congés supplémentaires en plus des congés légaux;
  • Prime de fin d’année;
  • Des formations en fonction des besoins du travailleur et de la Fédération;
  • Un accompagnement et un soutien de l’équipe de juristes, de la hiérarchie et des consultants externes;
  • Engagement début 2024.

Profil recherché, Compétences, Formations, Expérience :

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat ou un master (droit, économie et gestion, commerce, assurances, communication, etc.) .
  • Vous maitrisez le français – niveau minimum B2- très grande aisance tant par écrit qu’oralement et une très bonne orthographe.
  • Vous maitrisez le néerlandais (option).
  • Vous avez une connaissance des centrales d’achats et des marchés publics (option).
  • Vous avez des connaissances en matière d’assurances (option).
  • Vous maitrisez la suite office 365.
  • Vous êtes très organisé(e) et dynamique.
  • Vous êtes autonome, vous avez l’esprit d’équipe.
  • Vous êtes capable de porter des projets important.
  • Vous pouvez travailler dans l’urgence et la pression.
  • Vous savez rédiger des rapports détaillés.

Le/la chargé(e) de projet aura pour tâches :

  • Coordonner le projet sous la responsabilité du service juridique de la CODEF et de la direction ;
  • Développer une centrale d’achats pour les ASBL bruxelloises reconnues et financées par les pouvoirs publics ;
  • Promouvoir la centrale d’achats en collaboration avec les services communication de la Fédération ;
  • Analyser les besoins et récolter les données nécessaires à la rédaction du cahier des charges du marché public ;
  • Rédiger des rapports, Développer des partenariats, Collaborer avec d’autres services internes et externes (partenaires sociaux, administrations, cabinets, membres de la centrale) ;
  • Organiser et animer des réunions ;
  • Respecter les délais et analyser les offres (en collaboration avec des des juristes, consultants spécialisés et la direction ) ;
  • Faire le suivi auprès des partenaires ;
  • Rédiger les rapports pour les pouvoirs publics ;
  • Tenir le budget du projet ;
  • Etc.

Comment postuler :

Adressez sans tarder votre lettre de motivation et votre curriculum vitae avant le 26 janvier 2024 par mail uniquement à coordination@codef.be:

CODEF asbl – A l’attention de Madame Rose Marie Arredondas – Directrice

Rue du Trixhay 15 – 4020 Liège